-5% pour chaque achat de 50€!                Frais d'expédition offerts à partir de 95 euros                   

Contact UNIQUEMENT pour prendre rendez-vous : 06.59.30.04.23  -  rdv.stephaniezedet@gmail.com

 
 
Avec le soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes
Les mondes d'Elrinna By Stéphanie Zédet 

En vertu de l'article 293B du CGI, nous ne prélevons pas et n'affichons pas la TVA.

Lorsque vous effectuez une commande pour les articles "les éphémères", il est important de noter que celle-ci ne sera confirmée qu'une fois que j'aurai passé commande auprès de mon fournisseur. Cette étape est nécessaire pour m'assurer de la disponibilité des produits et garantir ainsi que vous recevrez votre commande dans les meilleurs délais. Une fois la commande passée chez mon fournisseur, je vous enverrai une confirmation par email pour vous informer de son statut. Si jamais un produit est en rupture de stock chez mon fournisseur, je vous contacterai rapidement afin de trouver une solution alternative. Votre satisfaction est ma priorité et je m'engage à vous tenir informé tout au long du processus de commande. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou besoin d'informations supplémentaires. Je suis là pour vous aider !

Prévoir un délai de livraison légèrement plus long, étant donné qu'il s'agit d'une commande spéciale.

Les éphémères divers

Disque fleur de vie

Disque fleur de vie 33.36 EUR

Disque en bois au motif de fleur de vie

Peut servir de dessous de Plat ou de Verre, et également de plaque de rechargement pour vos petits minéraux (pierres roulées, bracelets...)

 

En savoir plus sur la fleur de vie 

 

Environ 10cm

 

Lorsque vous effectuez une commande pour les articles "les éphémères", il est important de noter que celle-ci ne sera confirmée qu'une fois que j'aurai passé commande auprès de mon fournisseur. Cette étape est nécessaire pour m'assurer de la disponibilité des produits et garantir ainsi que vous recevrez votre commande dans les meilleurs délais. Une fois la commande passée chez mon fournisseur, je vous enverrai une confirmation par email pour vous informer de son statut. Si jamais un produit est en rupture de stock chez mon fournisseur, je vous contacterai rapidement afin de trouver une solution alternative. Votre satisfaction est ma priorité et je m'engage à vous tenir informé tout au long du processus de commande. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou besoin d'informations supplémentaires. Je suis là pour vous aider !

Prévoir un délai de livraison légèrement plus long, étant donné qu'il s'agit d'une commande spéciale.