rdv.stephaniezedet@gmail.com
lesmondesdelrinna@gmail.com
Votre boutique en ligne : pierres naturelles, création de bijoux, personnalisation, articles autour du bien-être et de l'ésotérisme
"Découvrez tout un univers dans les Mondes d'Elrinna"
Pour vous remercier de votre fidélité, recevez une réduction de 5% sur vos prochaines commandes, tous les 50€ d'achat, vous recevrez un code directement sur l’adresse mail que vous avez indiqué.
Les Mondes d'Elrinna vous remercie pour votre confiance,
A bientôt,
Stéphanie
Mon compte : Se connecter
Pierres roulées de qualité EXTRA, provenance du Brésil. Taille environ : 2 à 3.5cm
L’amétrine repousse le stress et la tension de l’esprit. Aide lors de la méditation. Fortifie le 3eme œil et ses capacités. Dissipe les blocages physiques, émotionnels et mentaux. Nettoie le corps de ses toxines. Particulièrement puissante pour comprendre la cause d’une maladie de longue durée et pour la soigner. Cette pierre, est exceptionnelle par ses deux types de vibration, elle agit de manière particulière sur le psychisme. La vibration de la citrine protège des influences négatives, tandis que la vibration de l'améthyste fortifie le pouvoir de concentration et de méditation. L'amétrine est une pierre que l'on apprivoise lentement; elle invite constamment à de nouvelles expériences, à découvrir d'autres façons de l'utiliser. La combinaison de ces deux pierres stimule notre conscience cosmique et aide notre âme à découvrir la compréhension et la compassion. Elle ouvre l'être humain en recherche à trouver sa dimension spirituelle en donnant l'accès aux perceptions des aspects cosmiques et divins.
Purification possible : sel pur, ou méthode de sel indirect, eau salée, eau pure, encens…
Rechargement : aube, crépuscule, nuit
Avertissements :
Les informations sont données à titre indicatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager ma responsabilité. Les propriétés, indications et mode d'utilisation des minéraux cités sont issus d'ouvrages ou sites internet de références en lithothérapie et sont de ce fait non exhaustifs. Pour tout usage de pierres ou minéraux dans un but thérapeutique consultez un médecin qui est le seul apte à diagnostiquer et prescrire un traitement adapté à votre état de santé.
Chaque pierre a un aspect et une forme unique.
En vertu de l'article 293B du CGI, nous ne prélevons pas et n'affichons pas la TVA.
Envie de créer votre site? voici mon
lien de parrainage, pour bénéficier d'une réduction