Mon compte : Se connecter

 

Informations :

 

CGU-CGV

 

 

Noël est dans .... 

En vertu de l'article 293B du CGI, nous ne prélevons pas et n'affichons pas la TVA.

Envie de créer votre site? voici mon

lien de parrainage, pour bénéficier d'une réduction

Avec le soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes

Tous

Pendentifs "cabochons"

Quartz avec inclusions de tourmaline

12.75 EUR

Magnifique pendentif en Quartz inclusions tourmaline

 

Le quartz-tourmaline noire est une pierre de quartz clair (cristal de roche) contenant des inclusions de tourmaline noire.
Il est important de savoir que ce quartz clair va amplifier l'action de la tourmaline, comme il le fait avec tout autre minéral.

 

Quelques bienfaits  : 

 


Excellente Pierre de protection contre les énergies venant de soi et des autres.


Protège des ondes électromagnétiques.


Favorise la confiance en soi et la concentration.


Détourne les tensions, protège des pensées négatives et aide les personnes stressées.


Refouler les ondes négatives et assurer une barrière de protection très efficace. Réputée en tant que pierre de protection et d’enracinement profond, la tourmaline noire est une des pierres de base de la lithothérapie.


Se reconnecter aux sources avec un élément vibratoire en parfaite harmonie avec son intérieur, c’est une des nombreuses vertus sur le plan de la lithothérapie, grâce à la Tourmaline noire. L’éloignement des ondes négatives, permet d’avoir une vision plus claire des éléments extérieurs.


Le stress et l’attention du quotidien, sont des facteurs nuisibles pour l’organisme.


Mais grâce aux pierres roulées tourmaline noire, vous allez pouvoir éliminer beaucoup plus facilement les toxines de votre organisme, afin d’unifier le corps et l’esprit.


Ses capacités détoxifiantes permettent d’éliminer tous les déchets corporels et d’obtenir un bien-être intérieur qui se fera ressentir en corrigeant l’hyperactivité.


On peut la porter sur soi toute la journée pour être en harmonie avec les énergies telluriques et se protéger de toutes les énergies négatives de l’entourage et de l’environnement. (TV, ordinateurs, compteur électrique, téléphone portable…) La tourmaline noire a la propriété de protéger contre les phénomènes d’électricité statique et les ondes hertziennes.


Indispensable dans tout travail de thérapie ou de méditation.


Le Quartz est à la fois un récepteur, émetteur et un amplificateur. Le Cristal de roche a la propriété d'amplifier, d'emmagasiner, de focaliser, de transformer et de transmettre toute énergie qui est introduite à l'intérieur


Idéal pour la voyance, imagination. En méditation, Le cristal de roche permet d’atteindre certains états beaucoup plus rapidement.


Efficace pour supprimer les blocages énergétiques du corps, afin de redonner son ton vibratoire au corps, afin de réaligner le corps éthérique.


Le cristal de roche permet  de renforcer, de recharger, de nettoyer et d’activer les minéraux. C’est un amplificateur. Poser près d’une autre pierre il accroît les propriétés des pierres qu’il entoure. Il peut être utilisé avec toutes autres pierres de couleurs. Il dissipe l’électricité statique. Il agit sur le plan vibratoire de la personne afin de l’accompagner dans son travail. Il purifie l’aura. Pierre de pureté et de lumière elle relie aux différents plans subtils, elle amplifie aussi les pouvoirs et les énergies d’un individu, sa propre lumière.
Le cristal de roche permet également d’augmenter les réserves énergétiques du corps et développer les facultés psychiques: clairvoyance, intuition, clair audience, télépathie, concentration, visualisation…

 

 


Afin de préserver votre bijou (élastique, breloque…) il est conseillé de le retirer lorsque vous avez recours à l’eau (douche, bain, vaisselle….) 




Avertissements :
Les informations sont données à titre indicatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager ma responsabilité. Les propriétés, indications et mode d'utilisation des minéraux cités sont issus d'ouvrages ou sites internet de références en lithothérapie et sont de ce fait non exhaustifs. Pour tout usage de pierres ou minéraux dans un but thérapeutique consultez un médecin qui est le seul apte à diagnostiquer et prescrire un traitement adapté à votre état de santé.