Mon compte : Se connecter

 

Informations :

 

CGU-CGV

 

 

Noël est dans .... 

En vertu de l'article 293B du CGI, nous ne prélevons pas et n'affichons pas la TVA.

Envie de créer votre site? voici mon

lien de parrainage, pour bénéficier d'une réduction

Avec le soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes

Tous

Pendentifs "cabochons"

Lapis-lazuli

12.45 EUR

Quelques bienfaits du lapis-lazuli : 

 

Aide à apaiser les migraines nerveuses (une recette ancienne indique qu’il faudrait mettre quelques gouttes d ‘huile essentielle de lavande sur le Lapis-Lazuli et le passer au niveau du front.)


Aide au bon fonctionnement des yeux notamment dans la vision nocturne.


Aide à lutter contre les allergies cutanées (résoudre les problèmes pelliculaire), elle aide à réduire les éruptions cutanées (piqures d’insectes)


Aide à diminuer les inflammations des bronches, du pharynx et des amygdales (chakra de la gorge), à combattre l’asthme, à calmer la toux et les éternuements.


Aide à réduire la tension artérielle.


Réactive l’énergie du thymus, donc aide à stimuler les défenses immunitaires.


Eviter de porter la pierre si on fait de l’hypotension.


Apaise et calme, particulièrement recommandé pour toutes les personnes nerveuses.


Apporte son aide pour avoir un meilleur sommeil réparateur.


La pyrite dorée incluse dans cette pierre assure la vigueur et le courage. Cette combinaison unique est particulièrement efficace dans les cas de surmenage et de dépression.


Améliore notre finesse d’esprit, notre créativité et nous révélera nos carences ce qui nous permettra de mieux travailler sur nos faiblesses.


Active le chakra du 3ème œil et développe la clairvoyance.


Est une pierre de prédilection des chakras supérieurs.


C ‘est une pierre sacrée et de méditation qui nous relie au guide divin.


Considérée comme la pierre de l’amour et de l ‘amitié en créant autour de son possesseur une aura de tendresse et de sympathie.


Aide pour la fécondité et grossesse : Vénéré par les Égyptiens comme la pierre des Dieux, le lapis lazuli élève les plans de conscience de la mère vers l’âme de l’enfant à naître.
Elle favorise la communication entre les deux êtres et donne à la mère toute la force nécessaire à l’accouchement. Le lapis lazuli va apaiser la future mère, lui épargnant les sautes d’humeur liées aux hormones.

 

 

Afin de préserver votre bijou (élastique, breloque…) il est conseillé de le retirer lorsque vous avez recours à l’eau (douche, bain, vaisselle….) 

 

Avertissements :
Les informations sont données à titre indicatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager ma responsabilité. Les propriétés, indications et mode d'utilisation des minéraux cités sont issus d'ouvrages ou sites internet de références en lithothérapie et sont de ce fait non exhaustifs. Pour tout usage de pierres ou minéraux dans un but thérapeutique consultez un médecin qui est le seul apte à diagnostiquer et prescrire un traitement adapté à votre état de santé.