Mon compte

Se connecter

 

Informations      

 

CGU-CGV

 

 

lesmondesdelrinna@gmail.com

Une question? besoin de me contacter? une demande particulière?                                                   ça se passe par ici 

En vertu de l'article 293B du CGI, nous ne prélevons pas et n'affichons pas la TVA.

All

Bracelets perles rondes 8 mm qualité EXTRA

Labradorite bracelet pierres naturelles

15.0 EUR

La labradorite favorise l’acuité mentale, l’intellect, l’activité des hémisphères du cerveau, l’inspiration, l’intuition, et l’originalité.

Au niveau physique, elle favorise la digestion et les yeux. Aide à se débarrasser des verrues(en manipulant, frottant légèrement ou tapotant la pierre). Elle développera les facultés d'auto guérison. Elle stimule la circulation sanguine. Très utile pour soulager les rhumatismes. Apposée sur la colonne, elle rééquilibre les vertèbres. C'est la pierre qui crée des amitiés car elle amplifie le don de plaire aux autres. Elle repose lors de grandes fatigues physiques et intellectuelles.

Au niveau émotionnel/spirituel, elle permet à la magie de se produire. Stabilise l’aura et intensifie le flot d’énergie entre l’aura et les chakras. Aide à surmonter les sentiments d’insécurité et d’anxiété, ainsi que le stress. Active le magnétisme. Elle absorbe les énergies négatives, les maux et les peines d'autrui. Excellent outil de catalyseur des énergies pour le radiesthésiste.

 

Purification possible : pas de sel pur, pas d’eau salée, la purifier dans de l’eau pure et/ou méthode du sel indirect, encens…

 

Afin de préserver votre bracelet (élastique, breloque…) il est conseillé de le retirer lorsque vous avez recours à l’eau (douche, bain, vaisselle….)

 

Rechargement : crépuscule, nuit, aube.

Avertissements :
Les informations sont données à titre indicatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager ma responsabilité. Les propriétés, indications et mode d'utilisation des minéraux cités sont issus d'ouvrages ou sites internet de références en lithothérapie et sont de ce fait non exhaustifs. Pour tout usage de pierres ou minéraux dans un but thérapeutique consultez un médecin qui est le seul apte à diagnostiquer et prescrire un traitement adapté à votre état de santé.