Mon compte

Se connecter

 

Informations      

 

CGU-CGV

 

 

lesmondesdelrinna@gmail.com

Une question? besoin de me contacter? une demande particulière?                                                   ça se passe par ici 

En vertu de l'article 293B du CGI, nous ne prélevons pas et n'affichons pas la TVA.

All

Aide à la perte de poids - bracelet "poids contrôlé"

0.0 EUR

Création bracelet pour aider à la perte de poids. Perles naturelles en 6 et 8 mm. Tour de poignet 18cm.

Me contacter pour créer le vôtre. choix de taille possible - pendentifs au choix selon les disponibilités.

 

Toutes mes créations seront purifiées, rechargées et magnétisées par mes soins avant envoi.

 

Ce bracelet est composé d'apatite bleue, howlite, pierre de lune, cristal de roche et jaspe mokaïte, en effet, en plus de leurs bienfaits ces pierres peuvent nous aider à la perte de poids ainsi que de le stabiliser. 

 

 

L’Apatite est la pierre idéale pour accompagner un régime amincissant. Ses caractéristiques minérales lui confèrent une vertu non négligeable.

En effet, l’apatite vous permet de revenir à la source même de votre problème. Vous pouvez vous servir de cette pierre pour faire une introspection, une méditation sur la question de votre surpoids.

 

L’Howlite est un minéral aux propriétés particulièrement appréciées en termes de régime amincissant. Parmi les pierres recommandées aux personnes qui suivent un régime minceur, l’howlite est principalement conseillée pour lutter efficacement contre la rétention d’eau. Elle permet de mieux structurer les échanges de liquides entre les cellules et a pour avantage d’éliminer en douceur la cellulite. Pour mincir de manière durable et sans rechute, l’howlite est la pierre idéale à utiliser.

 

Pierre d’équilibre par excellence, le cristal de roche est très apprécié pour ses nombreuses vertus apaisantes, permettant de soigner la plupart des problèmes de santé, dont le surpoids. Souvent associé à d’autres pierres pour réduire le taux de graisse dans l’organisme, le cristal de roche permet de pérenniser les résultats obtenus grâce à un régime alimentaire amincissant. Bon nombre de personnes l’utilisent pour calmer les sautes d’humeur, occasionnant souvent un problème de digestion. Chez certaines personnes en surpoids, le cristal de roche agit comme un "remède" contre la rétention d’eau. On l’associe aussi souvent avec d’autres pierres.

 

L’accumulation de graisse sur certaines zones du corps est provoquée par la rétention d’eau. C’est souvent le cas pour les personnes qui ont du mal à maigrir efficacement du ventre. Il ne s’agit pour autant pas de réduire sa consommation d’eau pour éviter d’en accumuler dans des endroits où il n’en faut pas. Mais de trouver une méthode efficace qui peut aider à lutter contre cela.  Ainsi la pierre de lune, associée au jaspe mokaïte, est un des minéraux conseillés en lithothérapie pour y parvenir.

 

 

Afin de préserver votre bracelet (élastique, breloque…) il est conseillé de le retirer lorsque vous avez recours à l’eau (douche, bain, vaisselle….)

 

Avertissements :
Les informations sont données à titre indicatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager ma responsabilité. Les propriétés, indications et mode d'utilisation des minéraux cités sont issus d'ouvrages ou sites internet de références en lithothérapie et sont de ce fait non exhaustifs. Pour tout usage de pierres ou minéraux dans un but thérapeutique consultez un médecin qui est le seul apte à diagnostiquer et prescrire un traitement adapté à votre état de santé.

 

Photo contractuelle