Mon compte

Se connecter

 

Informations      

 

CGU-CGV

 

 

lesmondesdelrinna@gmail.com

Une question? besoin de me contacter? une demande particulière?                                                   ça se passe par ici 

En vertu de l'article 293B du CGI, nous ne prélevons pas et n'affichons pas la TVA.

All

Fertilité - grossesse - collier "maternité harmonieuse"

0.0 EUR

Création à la demande d'un collier pour aider à la fertilité et au bon déroulement de la grossesse.

Perles naturelles en 6mm et 8mm.

Tour de cou environ 54.5cm.

Me contacter pour créer le vôtre. Possibilité de ne pas mettre de pendentif.

 

Toutes mes créations seront purifiées, rechargées et magnétisées par mes soins avant envoi.

 

Il est composé de cornaline, lapis-lazuli, pierre de lune, unakite et hématite, en effet en plus de leurs bienfaits ces pierres peuvent vous aider à la conception et au bon déroulement de la grossesse par la suite. 

 

La pierre de lune est le minéral de la féminité et de la maternité, elle stimule la fécondité. (tout comme l'unakite qui est aussi bénéfique à la bonne santé du fœtus)

Il est conseillé aux femmes qui désirent avoir un bébé de porter une pierre de lune en permanence en collier ou en bracelet. Ses propriétés régulatrices favorisent l’équilibre des menstruations et des sécrétions hormonales. 

La pierre de lune développe le côté yin pendant la grossesse. Le papa peut aussi porter cette pierre pour être encore plus à l’écoute de sa partie féminine et celle de la maman. Elle agira sur votre système digestif, en réduisant les remontées d’acides, mais aussi sur votre peau, votre teint et vos cheveux.

Apaisante, elle calmera vos angoisses lors de la grossesse.

Lorsque votre bébé naîtra, la pierre de lune favorisera votre montée du lait. Elle apportera harmonie et sérénité tout au long de la croissance de bébé.

 

L’hématite sur soi permet également d’apaiser les nerfs, d’éliminer le stress et de favoriser le dynamisme. Cette pierre vous aidera à vous préparer à vivre sereinement les neuf merveilleux mois à venir. 

Pierre de protection par excellence, elle vous offrira l’énergie nécessaire pour combattre la fatigue lors de votre grossesse. 

Au moment de l’accouchement, l’hématite atténue les crampes musculaires.

 

Vénéré par les Égyptiens comme la pierre des Dieux, le lapis lazuli élève les plans de conscience de la mère vers l’âme de l’enfant à naître.

Elle favorise la communication entre les deux êtres et donne à la mère toute la force nécessaire à l’accouchement. Le lapis lazuli va apaiser la future mère, lui épargnant les sautes d’humeur liées aux hormones.

En lithothérapie, on reconnaît au lapis lazuli, la capacité de réduire la tension artérielle.

 

Afin de préserver votre collier (élastique, breloque…) il est conseillé de le retirer lorsque vous avez recours à l’eau (douche, bain, vaisselle….)

 

Avertissements :
Les informations sont données à titre indicatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager ma responsabilité. Les propriétés, indications et mode d'utilisation des minéraux cités sont issus d'ouvrages ou sites internet de références en lithothérapie et sont de ce fait non exhaustifs. Pour tout usage de pierres ou minéraux dans un but thérapeutique consultez un médecin qui est le seul apte à diagnostiquer et prescrire un traitement adapté à votre état de santé.

 

Photo contractuelle