Mon compte

Se connecter

 

Informations      

 

CGU-CGV

 

 

lesmondesdelrinna@gmail.com

Une question? besoin de me contacter? une demande particulière?                                                   ça se passe par ici 

En vertu de l'article 293B du CGI, nous ne prélevons pas et n'affichons pas la TVA.

All

Pendentifs Jade coeurs - pierres naturelles

7.92 EUR

Pendentif en forme de cœur - Cordon offert.

 

Excellente pierre à offrir à un enfant. Le jade permet de résoudre les problèmes, de contrer les prédispositions aux accidents, et permet d’atteindre ses rêves, ses objectifs et ses idéaux. Elle apporte équilibre, la justice, la modestie et le courage, la sagesse, la compassion et la longévité.

Au niveau physique, elle est bénéfique à la peau, aux cheveux, au système lymphatique, aux os, aux articulations et aux hanches, à la vessie, au cœur, au système immunitaire, à la vésicule biliaire et aux reins, aux muscles et au système reproductif féminin. Aide à traiter l’acné, et en cas de syndromes prémenstruels, de troubles prémenstruels et de douleurs liées aux règles, d’asthme, d’infections bactériologiques et virales, de troubles oculaires, de malaise général, de forte pression sanguine et de schizophrénie. Favorise la fertilité.

Au niveau émotionnel/spirituel,  la jade est bénéfique à l’équilibre émotionnel, à la confiance en soit à l’ancrage. Aide à surmonter la négativité. Favorise les rêves et aide à s’en rappeler (lorsque la jade est placée sous l’oreiller). Favorise la connexion aux anciennes civilisations et à la sagesse, la protection, la sérénité intérieure et extérieure, et l’accès chamanique aux mondes des esprits.

 

Purification possible : Sel pur, méthode du sel indirect, eau salée, eau pure, encens…

 

Rechargement : Soleil, plein jour

Avertissements :
Les informations sont données à titre indicatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager ma responsabilité. Les propriétés, indications et mode d'utilisation des minéraux cités sont issus d'ouvrages ou sites internet de références en lithothérapie et sont de ce fait non exhaustifs. Pour tout usage de pierres ou minéraux dans un but thérapeutique consultez un médecin qui est le seul apte à diagnostiquer et prescrire un traitement adapté à votre état de santé.