Mon compte

Se connecter

 

Informations      

 

CGU-CGV

 

 

lesmondesdelrinna@gmail.com

Une question? besoin de me contacter? une demande particulière?                                                   ça se passe par ici 

En vertu de l'article 293B du CGI, nous ne prélevons pas et n'affichons pas la TVA.

All

Sodalite bracelet pierres naturelles

9.0 EUR

La sodalite favorise les idées et la perception, l’expression créative et l’endurance. Utile en usage collectif. Au niveau physique favorise l'équilibre physique, et la santé du métabolisme, du système lymphatique et la croissance des bébés. En cas d'hypertension, d'insomnies, d'autismes, de vieillissement, de diabète et de déficience en calcium. Très utile pour clarifier l'esprit et soulager nos peines et angoisses. Efficace dans la lutte contre le diabète, fortifie la thyroïde, les glandes. Stimulant le cerveau et la lymphe, elle améliore la circulation sanguine.

Au niveau émotionnel/spirituel elle est apaisante, bénéfique à l'estime de soi, à la santé et guérison mentale et à l'expression des sentiments. Aide à surmonter la confusion et le sentiment d’inadéquation, la perturbation mental, l’hyper-sensitivité et la peur. Elle nous procure un paisible sommeil et nous apporte des rêves prémonitoires.
Pierre d'éveil, elle nous ouvre le troisième œil et nous prépare à l'intuition.

 

Purification possible : méthode du sel indirect,  eau salée et eau pure, encens…

 

Afin de préserver votre bracelet (élastique, breloque…) il est conseillé de le retirer lorsque vous avez recours à l’eau (douche, bain, vaisselle….)

 

Rechargement : Soleil, crépuscule, nuit.

Avertissements :
Les informations sont données à titre indicatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager ma responsabilité. Les propriétés, indications et mode d'utilisation des minéraux cités sont issus d'ouvrages ou sites internet de références en lithothérapie et sont de ce fait non exhaustifs. Pour tout usage de pierres ou minéraux dans un but thérapeutique consultez un médecin qui est le seul apte à diagnostiquer et prescrire un traitement adapté à votre état de santé.