Mon compte

Se connecter

 

Informations      

 

CGU-CGV

 

 

lesmondesdelrinna@gmail.com

Une question? besoin de me contacter? une demande particulière?                                                   ça se passe par ici 

En vertu de l'article 293B du CGI, nous ne prélevons pas et n'affichons pas la TVA.

All

Jaspe mokaïte bracelet pierres naturelles

15.0 EUR

Apporte la sérénité. On dit du jaspe qu'il est le protecteur suprême. Il nous rappelle de nous aider les uns et les autres. Placé sous l'oreiller, il nous aide à nous souvenir de nos rêves.
Il aide à la prise de décisions rapides et permet de mettre les pensées en actes. Placé sur un bureau, il vous aidera à vous concentrer.

Les jaspes sont tous des pierres d’ancrage, de bon sens, de courage et de concentration. Ils aident à travailler ici même, les pieds sur la terre.
En plus de toutes les propriétés communes au jaspe, le jaspe mokaïte aide à percevoir les changements possibles avec sérénité. C'est la pierre de la fluidité et de la flexibilité.
Cette variété du jaspe pourra accompagner les personnes souffrant de la solitude ou bien les personnes plongées au cœur d'un deuil.Efficace pour perdre du poids et pour la bonne santé de l’estomac et de la glande thyroïde.

 

Purification possible : sel pur, ou méthode de sel indirect, eau salée et eau pure, encens…

 

Afin de préserver votre bracelet (élastique, breloque…) il est conseillé de le retirer lorsque vous avez recours à l’eau (douche, bain, vaisselle….)

 

Rechargement : plein jour

Avertissements :
Les informations sont données à titre indicatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager ma responsabilité. Les propriétés, indications et mode d'utilisation des minéraux cités sont issus d'ouvrages ou sites internet de références en lithothérapie et sont de ce fait non exhaustifs. Pour tout usage de pierres ou minéraux dans un but thérapeutique consultez un médecin qui est le seul apte à diagnostiquer et prescrire un traitement adapté à votre état de santé.