-5% pour chaque achat de 50€ !

Frais d'expédition offerts à partir de 90 euros

Contactez-nous pour vos créations et la boutique : lesmondesdelrinna@gmail.com

ENVOIS RAPIDE ET SÉCURISÉ

Contact UNIQUEMENT pour prendre rendez-vous : 06.59.30.04.23  -  rdv.stephaniezedet@gmail.com

 

En remerciement de votre fidélité, Les Mondes d'Elrinna vous offre une remise de 5% sur vos prochaines commandes. Pour chaque achat de 50€, un code vous sera envoyé directement à l'adresse mail que vous avez indiquée. Nous vous remercions de votre confiance et à bientôt !

 

Les mondes d'Elrinna By Stéphanie Zédet 
 
 
Avec le soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes

Votre créatrice dévouée!

Votre boutique en ligne : création, personnalisation de bijoux énergétique, pierres naturelles, articles autour du bien-être

                                   

"Explorez un univers fascinant chez Les Mondes d'Elrinna"

En vertu de l'article 293B du CGI, nous ne prélevons pas et n'affichons pas la TVA.

Tous

Pendentifs uniques

Jaspe rouge

Jaspe rouge 29.89 EUR

Quelques bienfaits du jaspe rouge

 

Le jaspe rouge offre une protection, tout comme le jais. Traditionnellement on l'emploie pour apporter la sérénité et l'unité. On dit du jaspe qu'il est le protecteur suprême. Il nous rappelle de nous aider les uns et les autres. Placé sous l'oreiller, il nous aide à nous souvenir des rêves.

 

Au niveau physique, il prémunit contre la maladie, il aide à la prise de décisions rapides et permet de mettre les pensées en actes. Indispensable sur un bureau, il vous aidera à vous concentrer. Les jaspes sont tous des pierres d’ancrage, de bon sens, de courage et de concentration. Ils aident à travailler ici même, les pieds sur la terre. En plus de tous ces effets bénéfiques relatifs à tous les jaspes, le JASPE ROUGE comme le JASPE bréchique (ou bréschia) stimule en douceur. Si vous avez du mal à vous lever matin, pour aller au travail, à l’école, à un examen, c’est la pierre qu’il vous faut! Ce jaspe, aide à affronter la réalité avec courage et dynamisme.


Au niveau émotionnel/spirituel, il favorise les nouvelles idées, le voyage astral et la médiation, l’instinct de survie et le rappel des rêves.  Il aide à appréhender les situations difficiles avec clairvoyance avant qu’elles nous submergent.


Les jaspes sont tous des pierres d’ancrage, et le rouge (ou rouge bréchia) est l’un des meilleurs dans ce domaine. Il faut dire, qu’il contient de l’hématite (oxyde de fer) en quantité. Son action est cependant plus douce que l’hématite.  C’est une pierre de base incontournable, qu’il faut absolument inviter dans sa vie.

 

Apporte vitalité et dynamisme.
Améliore la circulation sanguine, idéal pour les jambes lourdes.
Aide à la régulation des hormones féminines ( règles douloureuses, ménopause).
Bénéfique pour la libido, stimule les organes sexuels.
Améliore le bon fonctionnement des organes digestifs.
Pierre stimulante et qui apporte un certain équilibre à la personne qui la porte.
Encourage l’honnêteté envers soi même.
Réconforte dans les situations difficiles, développe un sentiment de sécurité.
Pierre d’ancrage qui permet de vivre le moment présent sans peur et qui redonne confiance en soi.
Indiqué chez les personnes qui ont peur de la mort ou peur de l’inconnu.
Permet de tempérer l’émotivité.
Pierre d’action et d’initiative, favorise les qualités d’organisation, idéale pour ceux qui veulent concrétiser un projet en transformant les idées en action.
Pierre de méditation .

 

 

Purification possible : sel pur, ou méthode du sel indirect, eau salée, eau pure, encens


Afin de préserver votre bijou (élastique, breloque…) il est conseillé de le retirer lorsque vous avez recours à l’eau (douche, bain, vaisselle….) 

 

Rechargement : soleil, plein jour.


Avertissements :
Les informations sont données à titre indicatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager ma responsabilité. Les propriétés, indications et mode d'utilisation des minéraux cités sont issus d'ouvrages ou sites internet de références en lithothérapie et sont de ce fait non exhaustifs. Pour tout usage de pierres ou minéraux dans un but thérapeutique consultez un médecin qui est le seul apte à diagnostiquer et prescrire un traitement adapté à votre état de santé.