Mon compte

Se connecter

 

Informations      

 

CGU-CGV

 

 

lesmondesdelrinna@gmail.com

Une question? besoin de me contacter? une demande particulière?                                                   ça se passe par ici 

En vertu de l'article 293B du CGI, nous ne prélevons pas et n'affichons pas la TVA.

Envie de créer votre site? voici mon

lien de parrainage, pour bénéficier d'une réduction

Avec le soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes

Messages du 31/01/2021

30/01/2021

Messages du 31/01/2021

Ce week-end on est encore avec les épées...


"Quand vous vous sentez trahi et que la confiance en vos semblables vous quitte, ne restez pas sans agir mais apprenez à comprendre et accepter sans jugement et là vous reconstruirez votre vie sur de belles basses "
**************************************************************************************************
Interprétation par vivre intuitif
Le Trois d’Epée est une Carte douloureuse qui représente la solitude, la tristesse, une peine de coeur ou encore une trahison.
Ces moments difficiles et les émotions douloureuses associées font malheureusement partie intégrante de la vie. La douleur permet d’apprendre, de grandir et de ne pas reproduire les mêmes erreurs. Elle peut aussi être une source de motivation. Le Trois d’Epée rappelle que si le Consultant arrive à percevoir ce moment comme une opportunité de développement personnel, il ou elle vivra cette épreuve plus facilement, en lui donnant du sens.
Le Trois d’Epées exprime également la nécessité pour le Consultant de lâcher prise. Le Consultant vient de vivre une perte ou une déconvenue majeure. Il est temps de pleurer, de ressentir pleinement la douleur, pour être en mesure de la relâcher et d’avancer. Exprimer sa tristesse aide à “tout sortir” et à alléger son cœur. Le Consultant doit prendre garde à ne pas s’enfermer dans sa douleur et doit tout mettre en œuvre pour assurer sa guérison émotionnelle.
Vous vivez une période difficile et douloureuse. Quelqu’un ou quelque chose vous manque pour vous sentir contentée et heureuse. Utilisez cette douleur comme une opportunité de mieux vous connaître et de grandir spirituellement. Le moment est difficile mais il ne durera pas éternellement. Une fois cette période traversée, vous vous sentirez plus forte, encore plus capable d’affronter les tempêtes de la vie. Qu’est-ce qui, ici et maintenant, pourrait vous faire du bien ? Prenez de temps pour vous pour ressentir du bien-être, pour guérir émotionnellement. Si nécessaire, parlez de votre tristesse et de ce qui vous fait mal à un proche de confiance.
**************************************************************************************************
Le message du loup :
La vie est pleine de défis, je peux compter sur mon intelligence et mes instincts pour y faire face. 

Messages du 06/03/2021 Messages du 24/01/2021