Mon compte

Se connecter

 

Informations      

 

CGU-CGV

 

 

lesmondesdelrinna@gmail.com

Une question? besoin de me contacter? une demande particulière?                                                   ça se passe par ici 

En vertu de l'article 293B du CGI, nous ne prélevons pas et n'affichons pas la TVA.

Messages du 16/08/2020

08/15/2020

Messages du 16/08/2020

Coucou comment allez-vous ? 😊😊
Voici les messages pour ce dimanche et cette semaine ^^

Prenez le temps de ressentir les cartes et les messages 😘💫💫

 

43 La fée du lotus rose
Une ère consacrée à l'esprit

 

Dans la vie il est parfois utile de se réfugier dans cet espace intérieur divin où réside l'âme. Dans cet état bienheureux, ce nirvana, vous vous sentirez ressourcé grâce à des données enrichissantes et fascinantes qui viendront à vous. Il vous serait très utile de prendre des cours de yoga, de pilates ou d’une autre activité physique comportant un aspect spirituel afin de cultiver votre paix intérieure et de vous ouvrir. Un enseignant, un guide ou un mentor apparaîtra bientôt dans votre vie, quand vous l’aurez rencontré rappelez vous qu'il/elle est là pour vous aider à trouver votre propre voie et à grandir et évoluer afin de devenir celui que vous étiez destiné à être. Vous êtes doué d'amour, de chaleur et de paix et il est temps pour vous de vous transformer grâce aux techniques que l’on vous présentera bientôt.

************************************************************************
42 Les fantômes du passé
Le passé réapparaît

 

Les souvenirs de vieux amis, d’anciens amoureux ou encore de situations passées émergent pour vous rappeler le chemin parcouru et le fait que vous devez encore travailler certaines choses que vous pensiez terminées. Ces fantômes sont là pour vous indiquer les ajustements nécessaires, une sorte de purification qui vous permettra de faire la paix avec ceux qui vous ont peut-être fait du tort…ces fantômes du passé qui vous hantent sont la Racine de l’indécision que vous éprouvez en ce moment…vous êtes plus fort que vous ne le croyiez ! il n’est plus possible pour vous de vous cacher et de faire semblant d’être « normal » …Personne n’est parfait et nous avons tous besoin de pardonner et de nous faire pardonner…

« Je ne vois que des fantômes du passé tout autour de moi. Ils sont peut-être venus pour que je fasse finalement la paix avec eux ! J’ai ôté mon masque et je sais qui je suis, mais eux portent toujours le leur et ils ressemblent à ceux que j’ai quittés il y a si longtemps. Sans doute veulent ils que je retourne dans le passé avant de poursuivre ma route. Je ressens le besoin de remettre mon masque et de me mêler à eux…mais je ne le ferai pas. Je suis celle que je suis à présent et je les affronterai sans prétention avec ce que je suis devenue. Je n’ai plus peur des ombres de mon passé. Je suis en paix avec ce que j’ai été et ce que je suis ! »

************************************************************************
Le message de la belette :
J'utilise mon sens de l'observation et ma vivacité d'esprit pour réagir rapidement et efficacement.

Messages du 06/09/2020 Congé maternité